Tous au Palais des Sports de Pau et tous en Bleu et Blanc !
Ce soir à 20h, mobilisation générale en Béarn et sur le bassin de l’Adour pour tous les amateurs de handball. Le BHB joue la finale aller de la Pro D2 contre Istres avec en ligne de mire le retour en D1.
Le Billère Handball est le seul club entre Bordeaux (D2) et Toulouse (LNH) a évoluer dans l’élite de ce sport collectif en plein développement. Un club unique par l’ambiance qui y règne à tous les niveaux, et pas sa capacité à soulever des montagnes.
Et…
Les « barjots » de Christian Laffitte (président) et d’Arnaud Villedieu (entraîneur) ont besoin d’un Palais des Sports en fusion pour relever ce nouveau défi. Ils comptent sur une grande foule de supporters pour les porter vers l’exploit.
L’enjeu est d’importance : voir revenir en Béarn les stars nationales et internationales qui font du championnat français l’un des plus prisé au monde.
Etre en finale d’accession l’année suivant la relégation est déjà un exploit, un retour en LNH dès samedi (match retour à Istres) serait exceptionnel.
L’équipe du BHB
- Gardiens : Nemanja Marjanovic et Julien Lardeux
- Joueurs de champ : Merlin Rosier, Mirko Milasevic, Pascal Allias, Pierre Lahore (cap.), Leonardo Querin, Marcel Tchinda, Pierre Le Meur, Arnaud Fernandez, Benjamin Massot-Pellet, Damien Jaovelo, Robin Bertrand.
Le jeune espoir Robin Bertrand (21 ans) prend le relais de Verdier blessé au genou.
.
Réservation des places sur le site Internet du BHB et au Sporting d’Este (05 59 92 05 26)..
- Deuxième anneau : 5 euros, placement libre
- Premier anneau : 15 euros et 12 euros pour les jeunes, les étudiants et les licenciés.
- Gratuit pour les moins de 6 ans.
.
BHB-Bordeaux en vidéo