Vendredi 6 et samedi 7 mars, la collecte sera organisée sur Auch, Mirande, Marciac, Nogaro, Eauze, Vic-Fezensac, Gimont, L’Isle-Jourdain, Fleurance, Lectoure, et Condom.
La réussite de cette collecte est indispensable pour assurer une continuité de l’aide alimentaire toute l’année, à travers les 11 centres de distribution dans le département. Il faut savoir que près de 200 familles et 600 personnes font appel aux services des Restos du Cœur dans le Gers.
Vendredi et samedi, les équipes de bénévoles des Restos seront dans de nombreux supermarchés et commerces pour récolter des dons. Pour cela, l’association a besoin de bénévoles pour quelques heures, un jour ou pour les deux jours de la collecte gersoise.
Étudiants, actifs, retraités mais aussi entreprises qui souhaitent mobiliser ses collaborateurs, rejoignez les Restos du Cœur !
Vendredi 6 et samedi 7 mars, la collecte sera assurée, de 8h30 à 19h avec les tranches horaires suivantes : 8h30/11h, 11h/13h, 13h/15h, 15h/17h, 17h/19h.
Donnez un peu de temps pour une grande cause : inscrivez-vous ou renseignez-vous à l’adresse courriel : ad32.manifestation@restosducoeur.org.
Article réalisé en collaboration avec le Journal du Gers
Suivez l’actualité du département sur le site du Journal du Gers