INDEX

MUNICIPALES À PAU

Le 19 Déc. 2013

Habib passe en force. Saubatte confirme

Rubriques :

Hier soir, la section de Pau du Parti socialiste a donné les pleins pouvoirs à David Habib pour mener la campagne des élections municipales, dans une ambiance lourde. Il pourra aussi choisir à sa guise les personnes qui figureront sur sa liste. L’élu mourenxois a, en effet, l’intention de s’affranchir du bilan de l’équipe de Martine Lignières-Cassou. Il a déjà pris des positions différentes de l’équipe sortante en matière de circulation, de sécurité ou encore au niveau du projet de bus-tram.

 

Quant à l’accord passé avec André Duchateau, avec l’appui d’Henri Emmanuelli, il n’est plus d’actualité. On peut penser que David Habib fera appel à de nouvelles personnes pour présenter une liste annoncée assez ouverte. Il a même été évoqué un accord avec Yves Urieta.

 

De son côté, Eric Saubatte a réunit son équipe avant le trêve de Noël, s’amusant de cette agitation. Il a confirmé qu’il restait ouvert à toute discussion avec François Bayrou, mais que la fusion dès le premier tour n’était pas à l’ordre du jour en cette fin d’année.

8 commentaires au sujet de cet article

    1. Ma réponse …!!!
      Depuis le début de son mandat, c’est Mme Lignères-Cassou qui a déclenché les larmes des palois avec un bilan catastrophique et en faisant mourir la ville de Pau. les commerçants dans leur ensemble peuvent en attester, surtout ceux qui ont disparu… Eux ont eu des raisons sérieuses de pleurer.
      Alors si aujourd’hui, elle verse quelque larmes c’est un juste retour des choses…!!!

  1. Je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas que les différentes sensibilités soient représentées au premier tour. C’est l’intérêt de la démocratie. Les socialistes, les communistes, les écologistes, les centristes, l’UMP, le Front national doivent permettre un choix pendant ce premier tour.

  2. J’apprécie la sincérité de Martine Lignières-Cassou et elle a eu le cran de se retirer alors que d’autres restent jusqu’à ce qu’on soir obligé de le chasser. Elle mérite du respect.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *